Communauté de Communes Usses et Rhône: Modes de garde des enfants

CCUR_90x90

La Communauté de Communes Usses et Rhône (CCUR) souhaite informer les habitants, des différents modes de garde à leur disposition pour leurs enfants.

Vous trouverez les informations correspondantes sur le site de la CCUR:

Communauté de Communes Usses et Rhône: Arrêt des PLUi

CCUR_90x90

Vous trouverez ci-dessous une information de la Communauté de Communes Usses et Rhône concernant les documents relatifs à l’arrêt des PLUi :

PLUi: Informations

Cc-Val-des-Usses_90x90

Vous trouverez ci-dessous un document relatif à l’élaboration du PLUi, ainsi que le compte-rendu du débat sur l’urbanisme qui s’est tenu le 12 décembre.

Ces documents sont également disponibles sur le site de la Communauté de Communes du Val des Usses :

Arrêté réglementant la circulation des véhicules à moteur sur chemins ruraux

arretemunicipal

Veuillez trouver ci-dessous un arrêté municipal réglementant la circulation des véhicules à moteur dans certains espaces et milieux naturels de la commune, applicable dès le 29 juillet 2015.