Communauté de Communes Usses et Rhône: Modes de garde des enfants

CCUR_90x90

La Communauté de Communes Usses et Rhône (CCUR) souhaite informer les habitants, des différents modes de garde à leur disposition pour leurs enfants.

Vous trouverez les informations correspondantes sur le site de la CCUR:

Communauté de Communes Usses et Rhône: Arrêt des PLUi

CCUR_90x90

Vous trouverez ci-dessous une information de la Communauté de Communes Usses et Rhône concernant les documents relatifs à l’arrêt des PLUi : http://www.usses-et-rhone.fr/Arret-des-PLUi.

Arrêté préfectoral de restriction concernant l'eau

robinet-d-eau

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectoral en date du 16 juillet 2019 concernant les restrictions des usages de l'eau dans le département de la Haute-Savoie, et applicable jusqu'au 30 septembre:

Réunion publique - Aménagement et sécurisation du chef-lieu

Reunion Publique

Lundi 17 Juin 2019 à la salle des fêtes de Marlioz a eu lieu la réunion publique sur le thème de l’aménagement et de la sécurisation du chef-lieu.

La globalité du projet et plus précisément les secteurs VORZIA, GRIERE, GALANT ont été présentés.

Chers Marlioziennes et Marlioziens nous vous rappelons que toutes les explications sur l’intégralité du projet peuvent être données en Mairie sur rendez-vous avec Monsieur le Maire accompagné de ses adjoints.

20190617 - RP - reunion mairie Renvoize
20190617 - RP - salle des fetes